Cure Herôme – Comment j’ai sauvé mes ongles

image

Aujourd’hui je vous retrouve avec un article qui m’a été très demandé, a savoir ma cure Herôme, ou plus simplement comment j’ai récupéré des ongles en pleine forme…


Principe de la cure :
Alors il s’agit d’une cure qui se déroule durant 15 jours, il est conseillé de le faire le soir pour que le produit agisse pendant la nuit, et une fois appliqué il ne faut pas se laver les mains pendant quelques heures.
Les étapes sont le premier soir poser une première couche, le deuxième soir poser une deuxième couche sans retirer la première, le troisième soir on retire tout et on attend le quatrième soir pour mettre une couche, puis cinquième soir on met une deuxième couche, sixième soir on retire tout et ainsi de suite jusqu’à ce que cela fasse 15 jours.

image

Conseils avant de débuter la cure :
• Mieux vaut se couper les ongles a ras, afin que la pousse durcisse directement mieux que s’il y a déjà du bord libre.
• Penser a vous munir d’une huile pour les cuticules, ou d’une crème très hydratante, car la cure peut abimer les cuticules plus que de réparer les ongles si on ne s’en occupe pas. (Sinon pour de l’huile cuticule vous pouvez mettre dans une petite bouteille vide ou un petit récipient, de l’huile d’olive {2/3} et de l’huile essentielle de citron {1/3}, l’huile d’olive nourrit, répare et hydrate, et l’huile essentielle de citron donne des vitamines et blanchit naturellement me bord libre)
• Si vous avez l’habitude de limer vos ongles, souvenez vous de toujours limer dans le même sens a chaque fois ou vous limez, pour éviter de casser la pousse de l’ongle et ne pas faire dédoubler le bord libre.

Précautions d’emploi (ce qu’on ne lit pas forcément sur la notice mais qui est super important):

image

• Ne JAMAIS faire plus de 2 cures par AN car la teneur en formol de ce produit est autorisée, mais il forcément déconseillé d’en faire un usage abusif.
• Vous pouvez vous en servir 1 a 2 fois par semaine maximum en tant que base.
• Encore une fois pensez a bien hydrater et soigner vos cuticules pendant la cure.

Et sinon, les résultats ?

image

J’en suis convaincue, Herôme est LE meilleur durcisseur au monde.
J’ai fait beaucoup de concours et de parutions dans des magazines de prothésie ongulaire, car a une époque j’enchaînait les ongles en gels et les stilettos en acrylique, ce qui avait beaucoup, beaucoup endommagé mes ongles, ils poussaient a peine, était tellement fins que le bord libre se tordait sans se casser, le bombé de l’ongle était inexistant, bref mes ongles était littéralement morts. Et déjà a l’époque Herôme (le durcisseur doux) avait vraiment bien réparé mes ongles…
Et récemment j’ai eu quelques ennuis de santé qui ont fait que mes ongles avait vraiment très peu de mine, ils se dédoublaient, se cassaient, et poussait vraiment très irrégulièrement… Je me suis donc dis que je pouvais recommencer l’expérience, et mes ongles étant moins fragilisés que la fois précédente je suis passée a l’Extra Fort (selon les personnes il peut y avoir des douleurs et des bleus sur la plaque unguéale, et les cuticules peuvent se fissurer, donc commencez TOUJOURS par le durcisseur doux) et bien évidement j’en suis ravie.
Et je le conseille a tout le monde.

Ou le trouver ?

• Vous pouvez le trouver dans certaines parapharmacies, et chez Sephora.
• Ou bien sur le net :
– Toute la gamme ICI
– Le durcisseur Extra Fort ICI
– L’huile cuticules Herôme ICI

Pour le durcisseur, vous le trouverez entre 14 et 16€ en général.

Et si vous le souhaitez je peux vous avoir la version Extra Forte et les autres versions pour 14€90 (et 1€50 de frais de port), contactez moi en mail a ladyfeathermua@gmail.com !

Tout les produits de la marque Herôme sont formidables, n’hésitez pas en vous disant « je sais pas si ça fonctionne » car vraiment, tout les produits sont géniaux. (En ce qui concerne les soins, car je n’ai jamais eu l’occasion de tester leurs vernis a ongles)

Voilà j’espère que mon article vous aura plu et éclairé sur vos questions par rapport a cette cure !

Bisous ♥

PS : petite photo du avant après au tout début de ma cure !
image

3 réflexions sur “Cure Herôme – Comment j’ai sauvé mes ongles

  1. Je vais sans doute suivre ton conseil mes ongles commencent a être tout mous et a se dédoubler je suis obligée de les couper chaque fois je suis deg 😦

    J’aime

Laisser un commentaire