Revue – TattooForAWeek.com

Aujourd’hui je vous retrouve pour une petite revue sur un site que j’ai découvert il y a quelques semaines, et qui m’a donné la chance de pouvoir tester certains de leur produits, il s’agit de Tattoo For A Week !Planches tattoos

Tout d’abord, il s’agit d’un site qui propose un très grand choix de tatouages temporaires, (car comme vous le savez si vous me suivez sur instagram je suis une fan de tatouage, tatouée pour de vrai, et en vouloir de devenir tatoueuse) du plus petit au plus grand, des copies de tattoos de stars, des fleurs, des étoiles bref un très grand choix…

Être tatouée pour de vrai ne veux pas forcément dire mettre de côté les décalcomanies, j’en suis la preuve vivante.

Mais quels sont les avantages d’un tatouage temporaire ?

  • – Car il y a pas mal de motifs qui me plaisent beaucoup, mais que jamais je ne ferais encrer dans ma peau
  • – Pour une occasion c’est toujours sympa d’avoir une petite touche de fantaisie
  • – J’ai des projets, mais en attendant, j’aime bien équiper la place avec autre chose de temporaire

Et de manière plus générale :

  • La peur de l’aiguille, la peur du tatouage vieillissant, la peur du regret… Ça efface tout ça.
  • Le choix de motif, du plus réel, pour « voir comment ça fait » avant de passer a l’acte, ou bien au plus délirant, que jamais vous ne porteriez dans la vie de tout les jours, mais c’est drôle pour une soirée
  • Bien évidemment le prix, car une décalcomanie sera toujours moins cher qu’un vrai tatouage !

Maintenant, rentrons dans le vif du sujet, les tatouages !

Alors, vous avez eu un aperçu de ce que j’avais commandé au début de l’article, mais je vais vous détailler.

(Cliquez sur l’image pour vous rendre sur la page d’achat de la planche)

Première planche que j’ai choisie, avec une grande pin-up en noir et blanc, une jarretière, ainsi que plusieurs rouges a lèvres et ciseaux.

Deuxième planche, une autre pin-up (et oui, je suis en grande fan) mais cette fois ci en couleurs, avec une ancre, un gouvernail, et des étoiles. La particularité de cette planche, c’est que c’est la marque Tinsley Transferts, qui sont réputés pour être « the most realistic » en gros, super réalistes.

Sailor Pin-up

Troisième planche, une belle plume de paon, une petite cage, et une envolée d’oiseaux

Plumes

Maintenant, je passe au tatouages « simples » (par un quoi), alors il y a l’ancre d’Amy Winehouse, le dream catcher de Miley Cirus, et une petite étoile Hello Sailor

A savoir que le « Hello Sailor! » était un tatouage que portait les prostituées dans les ports, pour que les marins les « repèrent » facilement.

Miley Cyrus dream catcher

IMG_8753

Et maintenant, petit test en image 

IMG_8758 IMG_8760IMG_8761


IMG_8763

En étapes :

  • Découper le motif voulu
  • Enlever la pellicule transparente
  • Appliquer sur une peau propre et nettoyée de toute substance (un petit coup d’alcool juste avant comme ça ça adhère bien)
  • Mouiller le tatouage (avec un coton tige s’il est petit)
  • Attendre que le tatouage soit bien imbibé, et que le papier se retire TOUT SEUL sans tirer dessus

Petite astuce, pour éviter que votre tout nouveau tatouage « accroche », passer un peu de poudre pour le teint, translucide si possible pour un tatouage avec des couleurs, et pour rendre un tatouage noir plus réel, de la poudre teintée, ça atténue le côté faux. 

Et voilà ! Application très simple et très propre, joli rendu, j’en suis très contente.

EN CONCLUSION :

Je recommande vivement ce site, le choix est très grand, les tatouages sont beaux et de qualité, le service est vraiment très très pro et très rapide, les frais de ports sont de 1€ seulement, et ils sont offerts a partir de 10€ de commande.

Et petit bonus, économisez 10% sur votre commande grâce au code de réduction « T4AW10 » (valable jusqu’au 31.12.2013)

« It’s safe, it’s cool, it’s sexy, it’s Tattoo For A Week ! »

J’espère que cet article vous aura plu, a très bientôt pour de nouvelles aventures ! ♥

4 réflexions sur “Revue – TattooForAWeek.com

  1. J’adoooore j’aime trooooooop la deuxième pin up ! Elle est magnifique, et l’ancre aussi, je l’adore toujours.
    Je vais m’en faire un autre old school sur mon autre bras, puis je vais en faire un sur la cuisse héhé ! (justement sûrement une ancre, ou, rien à voir, une chouette !)

    J’aime

Laisser un commentaire